Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CE2
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Les voeux du calendrier de l'Avent

Photo2283 

Dans les petites pochettes de notre calendrier de l'avent, chaque élève a fait un souhait, un voeu pour que les autres autour de nous, proches ou plus lointains,soient plus heureux.

Les voici, au fur et à mesure de leur ouverture : (il y en parfois plusieurs par jour afin que le voeu de chaque élève soit lu avant les vacances de Noël.)

"J'aimerais que tout le monde ait une maison et tout ce qu'il faut pour vivre !"
   * Déjà, Joyeux Noël ! Je voudrais qu'il n'y ait plus de disputes et que tout le monde partage"
* J'aimerais que plus personne ne dorme dans la rue."
    * Joyeux Noël  tous ! J'espère que vous passerez un joyeux Noel, que les fêtes se passeront bien et qu'on aura tous des beaux cadeaux !"
* J'aimerais que les animaux ne se fassent plus tuer pour leur fourrure."
* Je voudrais que tout le monde s'aime et que personne ne meurt plus dans le froid."

"Je souhaite que tout le monde soit gentil avec les autres." (plusieurs ont fait ce vœu)

"J’aimerais qu’il n’y ait plus personne sans maison."

"Je voudrais que les clochards aient beaucoup d’argent."

"Je voudrais que tous les enfants du monde puissent aller à l’école."

"Je voudrais que l'on s'aime plus et qu'on ne se dispute plus dans ma famille"

"Je voudrais que la paix règne dans le monde entier !"

"Je voudrais que la pollution cesse"

"Je voudrais que tout le monde mette les détritus dans les poubelles"

"J'aimerais que tout le monde croie à la magie de Noël !"

"La veille de Noël, quand on voit le sourire des petits, on se dit que ça pourrait être ça notre plus beau cadeau !"

"J'aimerais que tout le monde soit gentil avec les autres"

"J'aimerais que tout le monde soit heureux autour de moi"

"J'aimerais que mes parents soient moins pressés, plus gentils".

"J"aimerais que tout le monde soit heureux ... que tout le monde soit bien" (voeu de plusieurs)



Publicité
Commentaires
LE BLOG DES CE2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité