Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CE2
Derniers commentaires
9 juillet 2011

MERCI et BONNES VACANCES

 

 

A tous, petits et grands,  je tiens à  dire un grand merci pour les superbes cadeaux que vous m’avez faits ;  vous m’avez vraiment gâtée et surtout merci pour ces deux magnifiques années qui n’ont été que bonheur : des élèves enthousiastes, toujours partants, gais, agréables, des parents très sympathiques et toujours aidants, que demander de plus !

Je vous souhaite à tous d’excellentes vacances, pleines de joies en famille.

Bon vent pour le cm1 !

           M B

PS : Un grand merci à Isabelle et Yvan, les parents de Gabriel-Elvis, qui ont eu la gentillesse de faire et d’imprimer gracieusement le poster de Belle Ile afin que chaque élève de ce2, mais aussi de ce1 en ait un exemplaire.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
LE BLOG DES CE2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité