Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CE2
Derniers commentaires
30 avril 2011

Nos impressions sur notre future classe de mer :

 

Je suis content de partir avec mes copains. On fera plein de choses très bien. On va écrire un livre avec un écrivain ! On va avoir un site internet.

     Dino

Je suis très content, je sens que je vais bien m’amuser et m’éclater en écrivant un livre.

      Gabriel-Raphaël

De partir en classe de mer, ça me fait drôle, je crois que l’endroit où on va ressemble à une île déserte ; je ne suis pas sûre que ça ressemble à une île déserte, mais je sais que je vais bien m’amuser. J’en suis sûre !

    Pénélope

J’ai beaucoup entendu parler de cette île et je suis contente d’aller là-bas. On va faire plein d’activités.

    Clotilde

J’ai hâte de partir. Pourquoi ? Parce que je vais découvrir de nouvelles choses et aussi, je vais découvrir une île. Je vais m’amuser, découvrir ce qui se passe sans mes parents… On va travailler. C’est « trop cool » !

      Ryan

Ce que je trouve bien dans cette classe de mer, c’est que je suis dans la même chambre qu’Emma. Mais je sais aussi que ce sera génial et que ça va bien se passer. Je suis très contente d’y aller, mais mes parents me manqueront un peu.

       Adélaïde

Moi, j’ai l’impression que je serai en colonie de vacances. ..  Erwan

Je pense que ça va être très bien de passer une semaine avec la maîtresse et les amis. Je pense qu’on va bien s’amuser !

     Maylis

J’ai comme l’impression que sur le bateau, ça va être super !   Martin

J’ai très hâte d’être là-bas. Pourtant je sais que mes parents vont me manquer, mais l’année dernière je suis déjà partie en classe de mer, alors je n’ai pas peur. Même si on part avec les ce1, je suis contente ! En plus, on part le 1er mai, c’est rigolo. J’ai hâte de voir ma chambre.

     Sophia

Ca me fait drôle de partir une semaine avec l’école et en plus, sur une île ! Mais j’y vais pour me faire plaisir et ça va être super. C’est super de partir avec la classe. Je me suis déjà imaginée là-bas !

   Pauline

Je pense que ça va être super. Mais je suis un peu triste de quitter mes parents. Le trajet sera très long.

Je vais passer une super semaine avec les copains et la maîtresse.

  Maxime

J’ai très hâte de partir. Ce que je sais c’est qu’on prend le bateau et je suis malade en bateau.

   Romane                                                                  

Ce sera super de quitter l’école avec la classe. J’aime bien aller en colonie de vacances et sur une île, ce sera encore mieux !

    Léo-Paul

Je trouve que ça va être génial parce que nous apprendrons beaucoup de choses autour de la mer.

Le départ dimanche sera très tôt, pour ne pas manquer le train. Enfin j’espère que ça va bien se passer. Le moment que je préfèrerai c’est quand nous prendrons le bateau parce que nous allons voir la mer se déchaîner (j’espère qu'elle ne se déchaînera pas trop !, signé la maîtresse)

   Laura

On va bien s’amuser. On aura un écrivain avec nous. Et à 21 heures, ce sera extinction des feux. On fera de la pêche à pied. Dommage, on ne va pas se baigner.

   Robinson

J’ai l’impression que c’est superbe. Je suis pressée d’y être. J’ai vu des photos sur l’ordinateur et c’est génial, ça m’emmène déjà ! Tout a l’air bien, propre, etc.… et aussi,  ça a l’air bien organisé.

      Chaïma

J’ai l’impression que ça va être magnifique. Ma mère a tellement envie d’y aller aussi que j’aimerais faire une maquette de l’île pour elle !   Je suis sûre que tout le monde aimera la classe d’environnement !

       Eli-Maël

J’ai hâte d’y être parce qu’on va être sans les parents et avec les copines ! On va apprendre et découvrir plein de choses et l’idée de faire un livre m’excite beaucoup !

      Alice

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour la classe<br /> j 'ai reçu la lettre de belle -île -en -mer.Ca m'a fait plaisir que vous pensiez à moi .Vous vous me manquez.<br /> Je vous embrasse<br /> A bientôt!<br /> Marie Vaillant
LE BLOG DES CE2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité