Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CE2
Derniers commentaires
27 juin 2011

La kermesse de l'école

spectacle 1

 

Raconte la fête de l'école

 

A la kermesse de l’école, mon amie de maternelle, Sarah, est venue. Avec elle j’ai fait plein de choses:

  1. Un jeu ou il fallait éclater des ballons avec des fléchettes.
  2. Un autre ou il fallait attraper des sachets avec des cannes à pêche. Il y avait un cadeau dedans.
  3. Un où il fallait avoir un bandeau sur les yeux et il fallait couper avec des ciseaux un fil ou il y avait un sachet de bonbons accroché au bout.
  4. Le château gonflable.
  5. Et la pêche aux canards.

Mon amie Sarah a même regardé notre spectacle.

J’ai adoré !

 

                   Sophia

 

Pour le spectacle, notre classe est passé la 6ème.

On a dansé sur Belle-Île en mer ,Vamos ,etc…

Après les spectacles, il y a des jeux : au feu les pompiers, la queue du chat, tir au but , etc…

 

           Achille

 vamos

J’avais très peur de faire   la danse devant les parents . 

 Le monsieur qui mettait la musique  a  accéléré  mais finalement j’ai bien aimé.

Quand on s’est tiré de l’eau avec des pistolets à eau, j’ai été trempé, mais c’était rigolo.

                    Timothée

 

A la kermesse, j’ai fait plein de jeux . Je me suis acheté 20 jetons. j’ai gagné 10 lots que j’ai utilisés pour un cadeau. On a dansé et on a tous été applaudis très fort. Après j’ai mangé avec Emilie et Emma et on s’est prêté  la nourriture et les jetons.

 

            Adélaïde

 

 

J ‘ai aimé la danse des maternelles surtout la danse des petites sections  Quand on est allé danser, je paniquais, c’est normal carje dansais devant des personnes. Mais quand j’ai dansé sur l’avant-dernière musique, j’étais à l’aise .J’ai beaucoup aimé aussi la danse des cm2. A la fin, je me suis bien amusé et aussi quand on a fait la bataille des pistolets à eau.

          Ryan

 

J’ai bien aimé danser devant les parents, surtout « Follow the leader ».

Avec Léo-Paul, j’ai fait le tour des stands ; notre préféré c’était le château gonflable.

J’aimais bien aussi les fléchettes.

Par contre je n’ai pas fait le tournoi.

            Martin

 

J’ai bien aimé les spectacles des autres. Il y avait plein de stands comme le maquillage, les fléchettes, les bonbons, la pêche à la ligne, etc…

J’ai gagné plein de choses. Quand on a fait la bataille, j’étais toute mouillée.  J’ai trouvé que la kermesse était trop courte.

       Maïlys

 

Le matin, quand j’étais sur le banc j’étais stressé. J ‘ai eu peur que nos chorégraphies soient mauvaises mais ça s’est bien passé. Dans la chanson Belle-Ile-en Mer, je me demandais pourquoi le DJ  a mis deux fois la chanson. Mes chorégraphies préférées étaient celles de « Follow the leader » et « Corde à sauter ».

Apres le spectacle, j’ai mangé. J ‘ai eu 17 cadeaux à la fin

            Erwan

 

C’était  très  bien. J’ai aidé à installer  les stands. J’ai aimé le spectable  sauf   le DJ  a fait des erreurs.  Il  a mis 2 fois Belle-Ile en mer

Sinon , c’était bien  organisé. On a chanté, dansé, mangé.  Ma mère a tenu  un stand  de tir au pigeon. Mais quand il y a eu les pistolets à eau, ça a tout gâché !!!!!!!!

      Chaïma

 
Le matin on a fait les spectacles de chaque classe et puis après on est parti faire des jeux pour gagner des lots et puis à la fin de la kermesse je suis rentrée chez moi.

Lilia.

 

   vamos1

 

 follow

 shym

final

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
LE BLOG DES CE2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité