Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CE2
Derniers commentaires
13 février 2011

nos champions préférés

Ecris un petit texte sur ton champion préféré :

Mon champion préféré s'appelle Usain Bolt. Il est marron. Il court le plus vite de toute la Terre !  Pénélope

                              usain_bolt

Mon champion préféré est Gaël Monfils.C'est un joueur de tennis.Il gagne un peu tout le temps !

       Marie

                                 ga_l_monfils

Je n'ai pas de champion préféré, mais j'ai un groupe de chanteurs préféré. Il s'appelle Tri Yann.  Timothée

                                            tRI_YANN

 

Ma championne préférée s'appelle Laure Manaudou. Elle fait de la natation et elle est championne.
     Adélaïde

                 wallpapers_laure_manaudou_582
Mon champion préféré c'est Karim Benzema, le buteur de l'équipe de France et aussi Cristiano Ronaldo. Ce sont mes buteurs préférés.
    Ryan

karim_benzema         22206_ori_cristiano_ronaldo

Mon champion préféré est un rugbyman et c'est le buteur du stade Français. Il ne rate presque jamais sa pénalité, il s'appelle Julien Dupuy.
    Emma

                           julien_dupuy
Mon champion préféré c'est Karim Benzema parce que lui au moins il marque et c'est un vrai footballeur !
    Erwan

Ma championne préférée s'appelle Steph, elle est super forte pour monter à cheval, tellement forte qu'elle fait une émission à la télé.  Cette émission s'appelle Le Grand Galop.
      Alice

108562_713569282_steph_et_com_h172425_l_6jz

 
                                                    football__28_
Mon champion préféré est un footballeur : c'est le goal de la France. Son nom c'est Hugo Lloris. Il est très fort pour arrêter les balles de ses ennemis ! 
Robinson                              hugo_lloris_83610_19fb7


Il s'appelle Christophe Lemaître. Il est très fort : il prend du retard au début d'une course de vitesse, mais il gagne quand même. Incroyable, non ? 
Léo-Paul

                                    
                                                          christophe_lemaitre_si_pres_des_10



Publicité
Commentaires
E
Ma championne préféré est Mme Arabien parce que elle étai une danse étoile.
S
Mon sportif préféré c'est... Jackie la truite ! Demandez à Gabriel Raphaël, il vous expliquera pourquoi.
LE BLOG DES CE2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité