Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CE2
Derniers commentaires
28 janvier 2011

semaine du 24 au 28 janvier

Lundi 24 janvier, nous avons appris comme mot du jour "anthropophage", c'est un homme qui mange la chair d'autres hommes fait c'est carrément un cannibale ! Moi en tout cas, je n'aime pas vraiment ce mot,car il ne me rassure pas trop !

note_025

Mardi 25 janvier,nous avons écouté une musique classique d'Edward Grieg dont le nom est" Peer Gynt Suite". La famille Maëstro a repris cette musique pour faire "La dame hippopotame" un chant que nous sommes en train d'apprendre.

              hippo004Pour visiter le site de la famille Maëstro, c'est ici.

Jeudi 27 janvier, nous sommes allés prendre les maternelles en photo car ils faisaient de l’art visuel en ateliers. Le papa de Robinson nous a prêté trois appareils photo, c’est pour ça que nous étions en groupes de trois à y aller. Moi j’étais dans le premier groupe, mais tout le monde ne pourra pas passer le même jour.


                                  Photojay

Aujourd'hui, nous avons fait une évaluation d'anglais, nous devions écrire la conjugaison de "to be" et de "to have got" en anglais et remettre des petites phrases en ordre.

Cet après-midi, nous avons essayé de faire des visages avec le matériel de notre trousse et après, nous les avons pris en photo avec les appareils du papa de Robinson.

Sophia, journaliste de la semaine.

                   Regardez le nouvel album photo sur nos portraits-objets !
L_o_PaulEmmaDino


Publicité
Commentaires
LE BLOG DES CE2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité