Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CE2
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Nous racontons la sortie au Musée de l'Orangerie

On a vu des tableaux de Claude Monet. La salle était ovale comme Claude Monet le voulait. Les tableaux étaient très jolis.

 Marie

Nous sommes allés à une exposition de Claude Monet. Ces tableaux s’appellent Nymphéas. Il les mettaient sur des murs ovales. C’était génial ! On a aussi fait un atelier de peinture.

 Gabriel R

Je suis allée au Musée de l’Orangerie. Nous avons vu des peintures de Claude Monet, les Nymphéas. Nous avons même fait un dessin avec de la peinture, moi j’ai fait des nymphéas. J’ai adoré !

 Sophia

On a posé nos manteaux. Et on a fait la découverte de Claude Monet. On a vu deux peintures de Claude Monet. Il y avait un dessin où il y avait un pont. Puis on a remis nos manteaux et on est parti en métro.

  Erwan

Claude Monet appelait les nénuphars des nymphéas. Il n’y avait que deux salles. J’étais très déçu !

 Maxime

Publicité
Commentaires
LE BLOG DES CE2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité